ADDRESS & CONTACT
Adresse
Calle Piamonte 23, Madrid
GPS
40.4230888, -3.6945771
Téléphone
Courriel
Web
CETTE ENTREPRISE PROPOSE
Produits vendus
Certifications
Profil
The Beemine Lab a été fondé en septembre 2018 à l’embouchure du fleuve Duero lorsque Telmo Güell, notre fondateur, a commencé à étudier le monde des abeilles, leur mode de vie, les différentes espèces et leur hiérarchie.
Passionné par la grande intelligence des espèces et leur importante contribution à la pollinisation des plantes et à la biodiversité, il a voulu créer un projet qui serait lié à l’apiculture traditionnelle.
Après plusieurs tentatives infructueuses cherchant des moyens de se connecter avec les consommateurs et de leur faire voir le problème du risque d’extinction des abeilles, il s’est rendu compte d’un fait curieux : les abeilles sont capables de polliniser les plantes de cannabis sans être affectées par ses propriétés puisqu’elles n’ont pas le système endocannabinoïde .
Ce fait est à l’origine de la puissante idée de mélanger les bienfaits des extraits de cannabis non psychotropes avec les remèdes traditionnels du miel, de la propolis et d’autres dérivés de l’apiculture. Toujours dans le but de créer des produits pour le bien-être et la santé des personnes et de l’environnement.
Motivé par les études de l’OMS sur le cannabis thérapeutique, le marché en plein essor du CBD ainsi que le feu vert pour l’utilisation du cannabis dans les produits cosmétiques, alimentaires et parapharmaceutiques en Allemagne, aux États-Unis et au Canada, il a fondé The Beemine Lab.
Toutes les personnes qui ont rendu ce projet possible ont voulu révolutionner les soins de la peau, protéger la biodiversité et briser les mythes du cannabis.